Donner du pouvoir aux utilisateurs

d'outils technologiques
en savoir plus

Ce que nous faisons

Chez Una Buro, nous adorons résoudre des puzzles! Nous nous spécialisons dans la technologie Salesforce Nonprofit Success Pack (NPSP) et les applications en nuage requises pour devenir un OBNL connecté. Notre équipe vous aidera à bâtir votre environnement numérique personnalisé grâce à Salesforce et à d’autres outils technos complémentaires.

pourquoi una buro?

Soutien technique

Nous vous guiderons dans votre parcours technologique et vous ne vous sentirez jamais seul ou perdu !

Approche

Nous sommes agiles et toujours centrés sur vos besoins.

Plus que des TI

Nous comprenons vos défis et parlons votre langue

Notre mission

Una Buro veut rendre les technologies de l’information (TI) plus accessibles aux OBNL. Nous croyons que tous les organismes, peu importe leur taille et de leurs ressources financières, devraient avoir accès aux outils les plus avancés et aux meilleures expertises.

Nous sommes des passionnés de la plateforme Salesforce.com parce que cette solution donne les mêmes chances à tout le monde pour accéder aux meilleures solutions en nuage. La flexibilité de son architecture met entre les mains des OBNL une formidable puissance. Un organisme composé de deux personnes peut accéder aux mêmes fonctionnalités qu’une grande société multinationale, sans aucun coût additionnel.

Faire le bien est au cœur de la culture Salesforce. Grâce au programme Power of Us, des OBNL enregistrés peuvent obtenir 10 licences Salesforce.com gratuitement.

Témoignages d’initiateurs de changement

« Julia et son équipe sont incroyablement habiles pour simplifier les choses complexes et traduire des processus d’affaires en modules logiques faciles à comprendre et à utiliser. Leur rapidité et leur professionnalisme rendent le changement organisationnel non seulement possible, mais agréable! Je vous recommande fortement Una Buro si vous recherchez des consultants compétents avec le cœur à la bonne place. »

Fiona Crossling

Partageons l'espoir

« Una Buro est le consultant TI que vous rêvez de trouver ! Dire qu’ils vous en donnent pour votre argent serait une simplification extrême. Ils sont centrés sur la solution, flexibles et à l’écoute. En tant que bailleur de fonds, nous n’étions pas certains si NPSP pouvait bien fonctionner pour nous. Una Buro nous a guidés à chaque étape, prenant le temps nécessaire pour bien comprendre nos procédés et nos valeurs à fond, s’adaptant à nos besoins, et suggérant des solutions nous permettant d’être plus efficaces, tout en menant à bien notre mission. J’aime mon Salesforce! »

Laura Butler

Fondation Familiale Trottier

%

D'accroissement de rétention des donateurs

%

D'augmentation d'engagement des participants

Millions d'utilisateurs dans le monde

%

De hausse en l'accomplissement de mission

Que signifie le nom « Una Buro »?

En latin, « una » signifie « un » ou « ensemble ». Nous croyons que lorsque les gens et la technologie font un et travaillent ensemble, la magie opère. « Buro » est un raccourci du mot « bureau », une simplification phonétique qui montre que nous pouvons simplifier les choses, en l’occurrence de la technologie.

Le progrès oriente nos choix. C’est cet engagement envers le changement qui nous a amenés à travailler avec des entreprises sociales et des OBNL. Nous croyons que tous ces gens font un travail héroïque dans nos communautés. Un travail difficile. Notre mission est d’accroître leur efficacité au travail grâce aux meilleurs outils technologiques et à notre soutien. Nous appuyons les initiateurs de changement parce que le progrès survient quand nous travaillons ensemble pour changer le statu quo.

Una Buro Insider

Bulletin trimestriel pour les initiateurs de changement

© 2019 Una Buro

514-226-8451

hello@unaburo.com

Site par Phil

Empowering changemakers

with tech tools
Start Today

What we do

At Una Buro we thrive on solving puzzles! We specialize in Salesforce Nonprofit Success Pack (NPSP) and the modern cloud applications needed to be a connected nonprofit. Our team will help you to assemble your puzzles by leveraging Salesforce and other tech tools.

Why Una Buro?

Support

We will be your guide through your tech journey- never feel lost or alone!

Approach

We are agile – always keeping our focus on you

Beyond Tech

We understand your challenges and speak your language

Our Mission

Una Buro is on a mission to level the tech playing field. We believe that all, regardless of size and capital, should have access to the best tools and expertise.

We are passionate about the Salesforce.com platform because this solution levels inequality by giving nonprofits access to the creme-de-la-creme of cloud solutions. The flexibility of the architecture puts the power in the hands of an organization. A small two person organisation can access the same functionalities used by large multinational corporation at no additional cost.

Doing good while doing well is at the heart of Salesforce culture. Through the “Power of Us Program”, registered charities can obtain 10 Salesforce.com licenses free of charge.

Changemaker Testimonials

Julia and her team are incredibly skilled at simplifying the complex, and at translating business processes into logical modules that everyone in the organisation can understand and use. Their speed and professionalism make organisational change not only possible, but enjoyable! I highly recommend Una Buro if you are looking for a consultant with equal parts skill and heart who will get the job done.

Fiona Crossling

Share the Warmth

Una Buro is the professional support you dream of finding! Going the extra mile is an understatement; always solution-orientated, highly skilled, flexible, responsive. As a grant-making foundation we weren’t initially sure if NPSP could work for us; Una Buro has guided us every step of the way, taking the time to deeply understand our work processes and our values, adapting to our needs, and proactively suggesting solutions that have empowered us to be more effective in delivering our mission. I love my Salesforce!

Laura Butler

Trottier Family Foundation

%

Increase In Donor Retention

%

Increase In Constituent Engagement

Million users worldwide

%

Improved Ability To Achieve Mission

Origins of Una Buro

In latin “una” means “together”, it also means “one”. We believe that when people and technology come together and work as one, magic happens. Buro is short from “bureau” – simplifying “eau” to “o” – tech is complex and it is our job to make it simple.

Progress drives our choices. It is that dedication to change that led us to work with social enterprises and nonprofits. We fundamentally believe that they are the heroes of our communities – they do the heavy-lifting. Our mission is to level the playing field by providing these heroes with the support and tools they need to thrive. We support changemakers because progress occurs when we work together to shake up the status quo.

Some of our clients

Una Buro Insider

A quarterly newsletter for changemakers. 

© 2019 Una Buro

514-226-8451

hello@unaburo.com